31 races de chiens adorables comme animaux de compagnie

À mon avis professionnel, tous les chiens sont meilleurs que les humains. Bien sûr, les gens peuvent être gentils et bons, mais nous avons une énergie chaotique innée que les chiens n’ont tout simplement pas. Maintenant, malgré ma ferme conviction que tous les chiens sont parfaits à 100%, je pense que nous pouvons admettre que certains chiots sont objectivement plus intelligents que d’autres. *Se cacher dans le coin pendant que les amoureux des chiens en colère rassemblent une fourche* Je ne dis pas que tous les chiens ne sont pas incroyables !! Suggérez simplement que certaines races sont légèrement plus agréable aux yeux. Je veux dire, bien sûr, la beauté est dans l’œil de l’observateur, mais certains types de vêtements moelleux sont aimés par tout le monde.

Je sais que ce n’était pas facile. Aujourd’hui, l’American Kennel Club reconnaît plus de 100 races de chiens et il m’a fallu beaucoup de temps pour ne pas mentionner chacune d’entre elles. Mais je ne ferais pas mon devoir journalistique si je n’utilisais pas mon jugement éditorial pour raccourcir ce nombre, donc pour vous – avec douceur – venez avec une liste de 31 races de chiens les plus mignonnes. Probablement ma plus chaude à ce jour. Que vous fassiez partie d’un nez ridé de races de bouledogues ou que vous aimiez le pelage doux du caniche poilu, il devrait y avoir un chien idéal.

1 – Cardigan Welsh Corgis

Tous les corgis sont mignons, mais Cardigan Welsh Corgis a ce joli manteau tacheté qui en fait une excellente race. De plus, les énormes oreilles et les petites petites jambes sont trop grandes. (Et celui-ci a deux yeux de couleurs différentes et il m’envoie personnellement par-dessus bord.)

2 – Bouledogue français

Comme l’a dit John Mulaney à propos de sa Française Pétunia, c’est «comme avoir un enfant qui est aussi grand-mère. Son corps est jeune, son visage est aussi vieux que le temps. »Ces pupperons sont connus pour leurs petits visages ridés et leurs grosses pattes, il n’est donc pas étonnant qu’ils soient très populaires. Les gens les appellent en fait un chien non officiel à New York.

3 – Bergers australiens

Le mot qui me vient à l’esprit quand je pense aux bergers australiens est ~ majestueux. ~ Leurs petits personnages moelleux et leurs fantômes espiègles en font des animaux de compagnie idéaux, et leurs manteaux se déclinent en plusieurs modèles magnifiques. De plus, ils sont de taille moyenne, vous pouvez donc les attacher presque partout. Chiot Perfektnost.

4 – Beagles

Les beagles sont comme des chiens de cinéma. Ils ont des disquettes, des yeux nobles, des pattes ahhdorable et ces petits nez humides. Tout ce qu’il a à faire, c’est incliner ses petites têtes d’un côté, et les cœurs du monde entier fondront.

5 – Cavalier King Charles Spaniel

Ces petits enfants moelleux ressemblent à des descendants de Lady Dame et vagabond, oui, ils sont à peu près la royauté d’un chien. Les cavaliers sont une race assez froide; la plupart du temps, ils veulent simplement rester allongés toute la journée et mettre leur gentillesse en plein écran. Nous avons de la chance d’être sur la même planète qu’eux, soupirer.

6 – Golden Retrievers

Mon amour pour les Golden Retrievers remonte à Air Bud, et je sais que je ne suis pas seul. Ces garçons commencent comme de petites peluches puis deviennent des ours en peluche grandeur nature qui vivent pour plaire aux gens. Comment pouvez-vous ne pas aimer ce visage doux et fidèle?

7 – Husky sibérien

Le husky sibérien peut peser jusqu’à 60 livres à l’âge adulte, et sa fourrure séduisante donne l’illusion que sa silhouette est encore plus grande. Leurs manteaux emblématiques en noir et blanc et leurs yeux bleu vif en font une race vraiment impressionnante.

8 – Pointeur à poil court allemand

Si vous n’avez pas eu le plaisir de rencontrer l’un de ces chiots tachetés, vous n’avez vraiment pas vécu. Ils sont très mignons car ils n’ont généralement qu’une seule couleur sur la tête, mais leur fourrure se développe en un motif amusant sur leur corps et leurs membres. Chaque sac est unique et parfait aussi!

9 – Dalmatien

Écoutez, ces chiens canins ont une variété de films conçus pour eux pour une raison quelconque. Les Dalmatiens ont toujours l’air de sourire, et si vous n’êtes pas d’accord, vous entrez sur le territoire de Cruella de Vil.

10 – Labrador Retrievers

Je pourrais être déformé parce que j’ai moi-même deux laboratoires, mais ils sont * le chien le plus populaire aux États-Unis par l’American Kennel Club, donc il est sûr de dire que la plupart des gens sont d’accord avec ma jolie note. Regardez leurs visages! Ces garçons sont tout aussi moelleux et athlétiques et viennent dans différentes couleurs, nous donnant encore plus d’amour.

11 – Épagneuls bretons

Les cailles de Bretagne sont sophistiquées mais très solides et leur comportement doux en fait un excellent chien de famille. Leurs yeux doux et leur fourrure tachetée feront fondre votre cœur monstrueux.

12 – Braque de Weimar

Le Braque de Weimar est récemment devenu plus populaire et je suis ravi de l’une de leurs ascensions méritées jusqu’au sommet. Ils sont de race élégante et douce et leurs yeux dépassent de leur fourrure monochrome. Je suis également content que tout le monde ait l’air un peu maladroit.

13 – Pembroke Welsh Corgis

Il ne pensait pas que j’avais oublié le corgi OG, n’est-ce pas? Les Pembroke Corgis sont de petites beautés oranges que vous connaissez et aimez. Oreilles, petite queue, grands yeux – c’est presque comme s’ils étaient fabriqués dans une jolie usine, n’est-ce pas?

14 – Nouvelle-Écosse Duck Tolling Retriever

Novas ne reçoit pas autant d’attention que certaines autres races de cette liste, mais elles le devraient. Ce sont des retrievers moelleux avec de magnifiques cheveux roux et de taille moyenne, ils ressemblent donc un peu à une race de berger.

15 – Bergers allemands

Les bergers allemands sont de petits clous que les cheveux velus et les oreilles gigantesques capturent le cœur. Ils sont super fidèles et intelligents et choisissent donc souvent de travailler comme chiots. Le meilleur des garçons.

16 – Chiens de montagne bernois

Voici, les chiens les plus pauvres du pays. Je suis sûr qu’ils tirent leur nom de la montagne de fourrure qu’ils portaient. (Mais ne me contrôlez pas pour ça.) Ils sont construits pour le travail, mais ils sont très gentils et élevés.

17 – Épagneuls de printemps gallois

Le gallois est comme les épagneuls britanniques, mais ils ont un pelage rouge légèrement plus petit et sont plus petits. Ils sont également très fidèles et ont un comportement décent. Les épagneuls gallois de printemps peuvent être un peu têtus, mais ils veulent surtout jouer avec vous pendant des heures.

18 – Grands Danois

Ces grands garçons ont des visages doux, de grandes oreilles et d’énormes pattes. Les grands danois sont disponibles en différentes couleurs (noir, bringé, fauve, bleu, manteau et arlequin) et sont connus pour leur tempérament doux. Oh, au fait, c’est le chiot sur la photo ici – vous ne pouvez pas faire une grande danse une fois qu’il est adulte. (Si vous n’êtes pas, comme, super fort.)

19 – Goldendoodles

Les griffonnages dorés sont une combinaison de tous les bons dans ce monde: les caniches et les golden retrievers, alias la gentillesse des cheveux bouclés, l’énergie intelligente et sans fin. La coutume est un peu plus facile qu’un retriever normal, car elle atteint un maximum de 45 livres. Pour Lil Goldendoodle, il est beaucoup plus difficile d’échapper au parc canin avec ces petites pattes.

20 – Vizslas

Vizslas est une autre race sous-estimée que nous devrions tous commencer à adorer. Vous gagnerez de beaux cheveux roux, des yeux dorés et des oreilles souples. Ils sont également super athlétiques, donc ils sont parfaits si vous recherchez un ami qui court.

21 – Chow Chows

Les Chow Chows ressemblent plus à des animaux en peluche qu’à de vrais animaux de compagnie. Je suis particulièrement intéressé par leurs oreilles – vous pourriez les manquer complètement si vous ne regardez pas assez fort.

22 – Pit-bulls

Justice pour pitbully! Ils sont tellement plus doux que ce pour quoi ils obtiennent du crédit. Ils ont de petits yeux et des boutons parfaits, ainsi que de longues queues qui montrent à quel point ils sont excités lorsque vous rentrez chez vous. Techniquement, la race pit-bull couvre un certain nombre de pedigrees, y compris l’American Pit Bull Terrier, le Staffordshire Bull Terrier, et plus encore.

23 – Pomořani

Comme le montre Elle Woods, les Poméraniens sont essentiellement comme des suppléments moelleux et vivants. Vous pouvez facilement les emmener avec vous lorsque vous allez dans votre vie quotidienne, en raison de leur taille et de leur amour avec votre peuple. Caresser pendant des jours!

24 – Bulldogs

Les bouledogues sont un boisé solide, toutes les rides et les courbes – une sorte de câlins doux qui est idéal pour les câlins. Quand ils seront adultes, ils seront assez musclés, mais leur personnalité sera toujours calme et amicale.

25 – Bergers des Shetland

Il y a une raison pour laquelle Lassie est célèbre, d’accord? Les Shetlands semblent toujours avoir leurs cheveux dans le vent, mais sous cette fourrure luxueuse, leur corps est assez petit! Idéal pour câliner sur vos genoux.

26 – Basset Hounds

Les chiens de basset ont toujours l’air de vouloir pleurer, ce qui me fait pleurer. Leurs oreilles et leurs grosses pattes et rides me font aussi pleurer. Ce sont essentiellement des chiens parfaits et je veux juste en embrasser un quand je pleure. Est-ce trop demander?

27 – Teckels

Vous pouvez tenir le teckel d’une main, ce qui n’est que la moitié de la raison pour laquelle ils sont si mignons. Une autre raison pour laquelle ils sont si terriblement mignons, c’est que leurs personnalités sont, par nature, beaucoup plus audacieuses qu’elles ne devraient l’être smol taille. Aussi ces longues oreilles et ces longs corps stupides!

28 – Samoyèdes

Samoyède est une autre race qui ressemble plus à un animal en peluche qu’à un chien. Ils sont tous blancs, donc leurs yeux expressifs excellent encore plus. Obtenez ceci: Ils ont été initialement élevés pour le troupeau de rennes. Je veux enfouir mon visage dans le ventre moelleux de ce type.

29 – Saint-Bernard

Nous avons Beethoven films d’action de grâce pour la popularité Bernards. Ces chiots peuvent être assez gros – jusqu’à 260 livres !! – mais ils sont connus pour être très doux et calmes.

30 – Pugs

Je suis sûr que je pleure chaque fois que je regarde une queue bouclée merdique. C’est comme un petit escargot! Cette race reste petite tout au long de leur vie et leurs visages ridés et leur pelage brillant tirent vraiment sur vos cordes cardiaques.

31 – Shiba Inu

Cette race japonaise de chien de chasse ressemble à un lis de renard domestiqué. Ils sont de taille moyenne et viennent dans une variété de couleurs, en particulier un magnifique manteau de sésame rouge. Leurs personnalités sont très charmantes et aimantes, ce qui ne nuit pas à toute la gentillesse du quotient.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Releated

Quelle Race de Chien faut il choisir ?

Bien choisir Votre Chien pour qu’il Vous convienne ? Pas si facile ! Quelle race de chien choisir ? La plupart des gens ont une idée bien arrêtée sur le type de race de chien qu’ils souhaitent, seulement ont-ils pris en compte le caractère du chien, leur propre disponibilité, leur mode de vie ? Autant […]

Conseils pour acheter son chien

Quand un veut acheter un chien il faut savoir ce que l’on attend de lui. Voici quelques conseils de Joelle Merlin pour ne pas se tromper. La plupart des gens ont une idée bien arrêtée sur le type de race de chien qu’ils souhaitent, seulement ont-ils pris en compte le caractère du chien, leur propre […]